• Adele - Skyfall


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:57

    Comment j'adore cette chanson :)

    Bon le thème est beau mais j'arrive pas à voir l'écriture mais bon

    Sinon c'est une bonne idée de faire ce genre de blog et tu a prévus de mettre des chansons Japonnaise ou Coréenne ?

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:24

    moi aussi je l'adore *^* En plus, on va la chanter à la chorale de l'école xd

    Désolée pour l'écriture, je vais tout de suite y remédier ^^

    Pour l'instant, non mais dès que j'en aurai fini avec les chansons françaises et anglaises, je m'y attaquerais peut-être :P

    Merci beaucoup en tout cas <3

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:07

    Ok c'est beaucoup mieux l'écriture maintenant si tu veux de l'aide je suis partente

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:16

    Merci *^* Tu pourrais me citer des noms de musique que tu as bien aimée stp ? :o

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:35

    Français ou anglais ?

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:48

    Les deux ;)

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:10

    Hé bien il y a les chansons du groupe PZK

    et...Katy Perry dans Dark Horse

    Une chanson qui s'appelle Fallen Angel mais je ne sais pas de qui c'est vu que je l'écoute dans un AMV

    Si t'en veux d'autres say to me

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:55

    Ok merci beaucoup *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :